• UNE INSPIRATION D'UN MOMENT DE SOLITUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Encore une fois

    Que tu me déçois ,

    Ce n'est pas grave ,

    Mais ça me gave ,

    Je me fais tant d'illusions ,

    Qui m"amène bien souvent

    des déceptions !

    Mais à moi de faire attention ,

    Je gére mal la situation ,

    Il faut que je prenne prossession

    Du lieu et de la rencontre ,

    Après à moi d'en tirer des leçons

    Ou de faire une conclusion

    Mais je perçois trop d'imagination

    Sur tous les horizons

    Avant je me contentais des zones

    sans fréquentation !

    Mais maintenant c'est le contraire

    je marque l'endroit !

    Seule j'ai cette inspiration ,

    Se sont pas des illusions ,

    Mais c'est seulement une vision ,

    Je vois les choses sous un autre

    angle et avec des précisions ,

    Sinon je n'ai aucune évaluation ,

    Mais je suis en pleine contemplation

    Sur un volcan en éruption

    Ça fait une drôle d'impression ,

    De suite nous sommes dans une

    autre civilisation !

    Je vais faire quelques clichés pour voir

    votre réaction ,

    Et par la suite je ferais un reportage à

    la télévision !

    Sur une chaine quelconque ,

    À une heure d'écoute qui peut atteindre

    un sommet d'intention ,

    Ce genre de diffusion et peu fréquente je

    dois donner des précisions ................

     

     

     

     

    PHOTOS DE AUGUSTIN PASSWORT


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :