• UN TOUT PETIT RIEN ÇA COÛTE !!!!!!!!!!!!!

    Un peit rien ça ne coûte rien ,

    Ça peut faire que du bien

    Seulement un bonjour

    Ou un sourire qu'on peut offrir

    C'est un coup de pouce vers l'avenir,

    Mais là faire semblant de ne pas me voir

    Je ne suis pas transparente ,

    Tout au moins je le pense

    J'existe c'est peut-être dans un monde

    surréalisme !

    Mais toute ces marques de confiance

    C'est du soleil en l'abondance !

    Pourquoi vous m'évitez

    Oh! oui je sais

    Aucun point commun

    Et alors si ce n'est pas mon chemin

    Moi je n'y peux rien ,

    Alors vous hésitez à venir me parler

    Mais cela n'a aucun sens ,

    Vous jouez la méfiance ?

    Pourtant je suis accueillante

    Du moins c'est ce que je pense ,

    Je me trompe peut-être ?

    Mais si vous ne lisez pas les poèmes ,

    Vous comprendrez pas qui je suis c'est

    énervant ,

    Et vous si vous mettez des photos et que

    je mets pas de commentaire ?

    Vous allez penser quoi que je n'éprouve

    aucun plaisir ?

    Sur ce coup là vous vous trompez c'est

    facile de dire !

    Je suis différente

    Et ma vie a un sens

    C'est assez émouvant

    Mais tous ces petits gestes qui viennent

    du cœur ,

    C'est un clin dœil

    Pour moi c'est du bonheur

    À vous yeux je doit-être une horreur,

    Vous avez peur ou vous vous faites une

    frayeur ?

    Moi je ne le vois pas de cette façon c'est

    peut-être une erreur ...............

     

     

    PHOTOS DE RÉMI BIGOUDI FORUM " NATURE ET DÉTENTE "


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :