• JE L'AI GARDÉ LONGTEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je t'ai vu coller mon dessin

    Sur la porte du congélateur

    Mais tu te lèves de bonne-heure ?

    Je voulais en dessiner un autre

    Et puis j'ai pensé à autre chose ,

    J'ai préparé un bon repas

    Oui pour une fois

    Si tu pensais que je dormais ?

    Tu t"es trompé

    Car moi aussi je regarde la télé

    Mais seulement ce qui me plait,

    Et tu ne me vois jamais

    C'est vrai je suis absente

    C'est une pure coïncidence

    Je ne le fais pas exprès

    Je ne vais pas me cacher

    C'est simplement une question de sécurité !

    Il faut faire attention à tout c'est vrai ,

    On voit tellement de choses aux actualités

    Que j'ai décidé de ne plus regarder

    Je suis effrayé ?

    Par la misère les gens qui se font enlever !

    Trop il ne faut pas en abuser !

    Le seul moyen d'y échapper

    C'est de ne plus regarder ,

    Sinon je m'en fais

    Je pense aux miens si ça arriver

    Comment pourrais-je endurer

    C'est un vrai calvaire ,

    Je préfère me taire

    C'est vraiment décevant

    De vivre dans un monde qui est peuplé

    de fous ,et d'agresseurs !

    Et de délinquants

    Il n'y a plus que ça maintenant ,

    Ils s'attaquent à tout aux gens,

    Et le pire ils n'ont pas peur des agents

    Le mieux c'est d'ignorer

    Moi on m'ignore bien

    On ne me répond pas et je ne dis plus rien .............

     

     

     

    PHOTOS DE JAY PATEL ARTISTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :