• TU VIVAIS HEUREUX AUPRÈS DE TON ARBRE !!!!!!!!!!!!!!!

    Il était poussé là par hasard

    Et même sans le savoir

    Ni le vouloir

    Je n'ai pas cherché à comprendre

    Il était bien au vent ,

    Il se plaisait

    Il était si petit

    Qu'il était devenu mon ami

    Depuis il a prit de l'envergure ,

    Je lui parle il secoue sa branche

    Signe qu'il est content ,

    Je voulais lui présenter une amie

    De suite il me dit non je ne connais

    pas la raison ?

    J'attendais le printemps

    Avec deux ou trois fruits d'argent ,

    Mais là il fut mécontent

    Il pensait que j'allaisles cueillir en les

    mangeant ,

    Je me suis révoltée et je lui dis tu es grand

    comment avec tes branches ?

    D'un seul coup il s'est calmée

    Et je m'accrochais

    À cette arbre si léger

    Ce n'était pas un peuplier

    Ni un amandier un arbre simplement qui

    grandissait ,

    Et je le surveillais pour savoir s'il avait

    besoin de vitamines  B ,

    Alors je le contrôlais

    Comme Georges je lui chantais

    Auprès de mon arbre

    Je vivais heureux

    J"aurai jamais dû m'éloigner de mon arbre

    Et je ne devais pas le quitter des yeux ,

    Après il fut malheureux

    Il vieillissait ses branches se pliées

    Et il finit en paix ............

     

     

    PHOTOS DE JEAN-PAUL- COMTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :