• SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!

    La pluie pointe le bout de son nez

    Chez monsieur Bonnet ,SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!

    Elle tombe timidement

    Lui pendant ce temps il reste dedans ,

    Il est là ,à la regarder

    Puis il lui vient une idée

    Si j'alllais mettre mes pieds dedans ,

    Ça serait peut-être amusant ?

    De ce pas monsieur Bonnet y va

    gaiement,

    Je vais avoir les pieds mouillés mais

    SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!aucune importance ,

    Après tout il faut bien jouer de temps en

    temps ,

    Et la pluie commence à former de petits

    torrents ,

    Oh! comme je suis content

    S'exclame monsieur Bonnet ,

    Elle s'accumule et s'infiltre de

    partout doucemet ,SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!

    Je vais en profiter pour faire des clichés ,

    Le gris s'installe dehors mais cela n'est

    pas important !

    Je vais mettre le flash dit monsieur Bonnet

    Comme ça je vais voir la lumière sur les

    côtés !

    Soudain il aperçoit un petit chemin dans la

    forêt !

    SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!Il l'emprunte joyeusement ,

    Mais le petit malin ne c'est pas apperçu

    que le sanglier le guetter ?

    Du coup monsieur Bonnet fit de grande

    enjambées ,

    Et il n'est plus retourné ,

    Plus de flaque d'eau il repart chez lui

    tranquillement ............SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!! 

     

     

     

     

    SACRÉ MONSIEUR BONNET !!!!!!!!!

    PHOTOS DE ÉRIC BONNET ARTISTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :