• JE VOGUE AU TRAVERS DE L'OCÉAN !!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai comme un souci

    Enfin un petit problème dans ma vie

    Quelque chose qui m'embête

    Et qui trotte dans ma tête

    Je n'ai aucun point de répère

    J'ai un poids sur le cœur

    Qui m'interdit l'accés au bonheur ,

    C'est peut-être un signe trompeur ,

    Je suis partie ne naufrage

    Sans mon capitaine et sans rivages

    Je ne vois que des nuages ,

    Sans doux rivages

    Je suis solitaire

    Comme une âme seule sur la scène ,

    Pourquoi j'ai tant besoin de lui

    Je vogue vers l'infini

    Mes pensées sont sont envahies

    J'ai mal au cœur ,

    Tant de questions et de rancœur

    Je suis spartie en naufrage

    Sans personnes pour me guider ,

    Je ne vois même plus le paysage ,

    Car il se trouve une nappe de brouillard

    Je vais devoir allumer mes phares ,

    Ou revenir à la nage

    Mais que l'eau est froide sur mon visage ,

    Je vais faire une halte au bord du rivage

    Je crains la tempête et l'orage ,

    Vite larguer les amarres ,

    Le capitaine prend sa rage

    Encore un peu de courage ,

    Je suis seule sur cette vague

    Pourvu qu'il y ai le sauvetage ,

    Je vais aller à l'accostage sans

    accrochage ,

    Je suis presque dans les parages

    J'ai les photographes qui viennent

    faire un reportage ,

    Sur le navire et son équipage ..........

     

     

     

    PHOTOS DE ÉRIC BODIN ARTISTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :