• JE VAIS PARTIR CETTE FOIS MERCI !!!!!!!!!!!!!!

    Pénible attente que ne pas avoir de retour

    Tous se mêlent entre espoir et doute

    Je pose des questions gentiment

    Mais les réponses atendent,

    Je suis donc punie car vous ne m'écoutez pas ,

    Et si je faisais la même chose n'est-ce pas ?

    Je vais essayer dans la journée

    Je vais voir ce que ça va donner ,

    Dans le fond ça fait mal

    Attendre et rien avoir au final,

    C'est le désespoir ,

    Alors je reste enfermer

    Dans la maison à clé

    Il faudra des année pour briser

    Cette chaîne de solitude

    Ce n'est pas une habitude

    Je vais partir il faut en finir

    Car je lutte

    Mais personne ne sait me lire

    Ça devient plus que tragique

    Je suis mélancolique

    Un instant magique et ça serait

    fantastique ,

    Mais je n'ai aucun loisir

    Oui un seul celui de me taire

    C'est un manque de politesse

    Que vaisje faire sur cette planète

    À l'heure actuelle

    Si tout le monde me laisse tomber

    Je n'ai plus qu'à m'en aller

    Et c'est terminé ..............

     

     

    PHOTOS DE JEAN-PAUL -COMTE


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :