• JE NE VAIS PAS OUBLIER DE METTRE LA PONCTUATION !!!!!!!!!!!!

    Je ressemble à un ordinateur

    J'y travaille pendant des heures

    Mais comme je me lève de bonne heure

    Pour moi c'est un vrai bonheur ,

    Je fais de multiples choses

    Qui ne sont pas toujours roses,

    Je sais pas dessinner

    Mais assez pour réaliser une b d

    Je n'ai pas eu de succès

    Je me suis dirigée vers l'écriture

    Ça j'assume

    Et j'essaye de ne pas faire de ratures

    Quant à la pontuation ,

    Je dois faire attention,

    Mettre des point d'interrogations

    Là où je pese ma questions

    Des points d'exclamationsoù je sème

    le doute !

    Entre parenthèse bon là il faut une thése,

    Les virgules ,j'assume

    Les points ça c'est plutôt la révolution ,

    Je vais vous faire une révélation

    Posez moi des questions ?

    En y mettant toute votre intention ,

    Hélas je ne peux faire qu'une chose

    à la fois ,

    C'est un véritable choix

    Ça devient complique alors je n'utilise pas

    des abrégés !

    C'est assez compliqué

    Surtout en fin de journéeC'est tout un métier

    Et finalement j'ai l'impression de ne pas avoir

    avancé ..............

     

     

     

     

     

     

     

    PHOTOS DE JEAN-PAUL COMTE ARTISTE

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :