• IL Y A T-IL UNE DEUXIÈME CHANCES !!!!!!!

    Prendre un enfant par la main ,

    Je pense souvent à cette journée

    Où pour toi tout s'est arrêté

    Si seulement j'avais eu l'idée de

    t'accompagner !

    Mais non j'ai pensé qu'à moi et

    je l'ai regretté ,

    Bien trop tard je n'ai plus qu'à pleuré

    Vous qui avait des enfants il faut les

    accompagner ,

    Ne jamais laisser seul un enfant surtout

    quand il est petit ,

    Même plus grand sans aucune surveillance

    Regarder toujours leurs carnets de correspondance

    C'est très important

    mais malheureusement ce jour là elle

    était absente ,

    Où d'un coup tu t'es écroulée

    Que s'est-il vraiment passé

    Saura t-on un jour la vérité

    Il faudra des années avant que je

    fasse surface

    Je rêvais que tu étais dans un brouillard

    Et qu'il n'était pas trop tard

    Je criais nous avons fouillés tout le

    quartier ,

    Des équipes de policiers et même des parents

    sont venus aider !

    Et hélas rien trouver tu n'avais que dix ans

    Et tu étais une enfant douée

    Jamais j'aurai imaginé ce qui a pu se passer

    Ils sont restés une grande partie de la nuit

    Avec des torches à la main ils te cherchaient !

    Une semaine ,un mois ,trois mois ,six mois se

    sont écoulés !

    Plus aucun espoir de te revoir

    C'est le désespoir complet à la maison,

    Nous ne savons plus quoi faire et au

    bout de neuf mois ils ont vu ?

    Prise de panique je ne savais plus quoi dire

    Supplice ne jamais laisser un enfant seul

    Soyez prudent et vigilant c'est très important ......

     

     

    PHOTOS DE AUGUSTIN PASSWORT

     

     






     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :