• C'EST UN RISQUE QUE JE PRENDS !!!!!!!!!!!!!

    Je vous ai parlé de ma sensibilité

    Alors pourquoi vous insistez ?

    Vous voulez me faire pleurer ?

    Ça je ne vais pas vous le pardonner,

    Je suis d'une telle cruauté ,

    Mais vous rêvez ?

    Vous prenez vos rêves pour des réalités ,

    Je m'excuse mais ce n'est pas compliqué

    Je peux comprendre avec facilité,

    Mais pourquoi vous m'ordonner à faire

    ce métier ?

    Vous savez très bien que j'aime cuisiner ,

    Mais coudre vous le savez je n'aime pas ,

    Et si je vous disez allez bêcher

    Ou alors arrachez cette herbe dans le pré

    Vous allez y aller ?

    Non ce n'est pas votre boulot

    Alors remettons les compteurs à zéro ,

    Je peux écrire c'est une liberté

    Que moi-même je peux assumer

    Quant à cuisiner je prends la responsabilité ,

    Je vais vous faire mijoter un plat vous verrez

    après ?

    Vous allez en redemander et vous ne pourrez

    plus vous en passer ?

    C'est ça quand on aime un métier

    Ça vois fait rigoler ?

    Il va falloir se dépecher après j'écrirais

    Je brode autour du sujet

    Un soupçon d'imagination et le tour est

    joué ,

    Je pernds des risques oui je sais il faut savoir

    en prendre à l'heure actuelle c'est d'une facilité ,

    Enfin j'arrive toujours à conclure à la fin de la journée ....... 

     

     

    PHOTOS DE PHILIPPE AVENEL


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :